Qui nous sommes.

Nous aimons nous considérer comme un prolongement de votre équipe en prenant le temps de comprendre vos besoins et de vous offrir une approche personnelle afin de vous aider à mener à bien vos projets existants et nouveaux développements.

Pour tout conseil concernant le choix du conditionnement le mieux adapté à vos besoins dès le début ou si vous souhaitez simplement nous rencontrer pour discuter de l'évolution de votre entreprise ou de la manière dont nous pouvons contribuer à sa croissance future, nous restons à votre entière disposition.

En tant qu'experts dans notre secteur, nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de vous aider à relever tout défi auquel vous pouvez être confronté. Notre objectif consiste à fournir des solutions qui répondent pleinement à vos besoins, directement à partir de notre stock ou grâce à notre connaissance approfondie du marché.

Notre éthique

L'environnement

Ces derniers temps, les êtres humains se sont de plus en plus sensibilisés aux questions environnementales et à l'influence qu'ils ont sur l'environnement. En conséquence, les sociétés engagées sur le plan éthique remettent en question ce que nous pouvons faire pour atténuer notre impact sur l'environnement, aussi bien à l'échelle locale que mondiale.

Au sein d'Adelphi, nous prenons très au sérieux notre responsabilité de minimiser notre impact sur la planète. À cet effet, nous avons pris des mesures positives telles que la construction d'entrepôts ultra-isolés, la récupération de l'eau de pluie pour le nettoyage et les chasses d'eau, et l'installation de panneaux photovoltaïques solaires SCHOTT pour générer notre propre électricité.

Nous produisons actuellement suffisamment d'énergie solaire renouvelable pour alimenter l'ensemble du site Adelphi Group, la surproduction étant réalimentée dans le réseau national.

En plus de cela, nous recyclons dans la mesure du possible le plastique, le métal et le verre générés par la société et fournissons des installations de recyclage pour les emballages des aliments et des boissons destinés au personnel.


Le bien-être du personnel

Nous disposons d'une excellente équipe de personnes enthousiastes, serviables et motivées qui sont, sans aucun doute, une des raisons majeures de la haute considération dont nous jouissons dans notre secteur.

Pour nous, il est important que notre personnel profite d'un environnement de travail sûr et confortable avec de bons canaux de communication et des perspectives de développement gratifiantes. Nos équipes de direction pratiquent une politique de porte ouverte et encouragent les suggestions, le feedback et l'ambition.

Notre personnel profite également d'événements sociaux parrainés par la société, d'un généreux paquet emploi et d'une solide dynamique d'équipe. Après tout, un effectif heureux est un effectif productif.


La communauté au sens large

Le président d'Adelphi, Stephen Holroyd, va bien au-delà de son devoir professionnel. Sa volonté d'aider la communauté a notamment consisté à fournir des logements abordables pour les résidents locaux engagés dans des missions de service public et à parrainer des œuvres caritatives locales.


Notre vision stratégique

Être le premier interlocuteur pour les exigences de conditionnement primaire des sociétés pharmaceutiques, en offrant des produits de la plus haute qualité à partir de notre stock ainsi qu'une expérience client exceptionnelle.

Chronologie

Être le premier interlocuteur pour les exigences de conditionnement primaire des sociétés pharmaceutiques, en offrant des produits de la plus haute qualité à partir de notre stock ainsi qu'une expérience client exceptionnelle.

Notre histoire

L'histoire commence

Adelphi Manufacturing Company est fondée et doit son nom au bâtiment Adelphi dans le quartier du Strand à Londres où la société a ses bureaux

Rencontrer l'équipe

Adelphi Healthcare Packaging, qui fait partie du Groupe Adelphi, est composé de personnel amical et enthousiaste qui se sont engagés à fournir le meilleur service possible.

Who we are

We like to think of ourselves as being an extension of your team, taking time to understand your needs and offering a personal approach to help you succeed with your existing projects and new developments.

Whether you require advice on what packaging to specify from day one, or just want to meet up for a chat about how your business is progressing and how we can assist you with its further growth, we are always happy to drop by.

As experts in our field we relish the opportunity to help solve any challenges you may encounter. Our aim is to provide solutions that fully meet your requirements, whether direct from our stock or through our extensive knowledge of the marketplace.

Our Ethics

The Environment

Human awareness of the environment and our influence on it has increased dramatically in recent times. As a result ethically minded companies are questioning what we can do to mitigate our impact on the environment, both locally and globally.

At Adelphi we take our responsibility to minimise our impact on the planet very seriously. To this end we have taken positive steps such as building super-insulated warehouses, harvesting rainwater for cleaning and toilet flushing and installing SCHOTT Solar Photovoltaic panels to generate our own electricity.

Currently we produce enough renewable solar energy to service the entire Adelphi Group site, with over-production being fed back into the national grid.

In addition to this we recycle company-generated plastic, metal and glass wherever possible and provide recycling facilities for staff food and drink packaging.


Staff Welfare

We have a great team of enthusiastic, helpful and driven people who are, without a doubt, a major reason we are so highly regarded in our field.

It is important to us that our staff enjoy a safe and comfortable working environment with good communication channels and rewarding development opportunities. Our management teams operate an open-door policy and welcome ideas, feedback and ambition.

Our staff also benefit from company sponsored social events, a generous employment package and a strong team dynamic. After all, a happy workforce is a productive workforce.


The Wider Community

Adelphi's chairman, Stephen Holroyd, really does go above and beyond. His drive to help the community has included providing affordable housing for local residents in public service roles and sponsoring local charities.

Our Vision Statement

To be the first point of call for the primary packaging requirements of pharmaceutical companies, offering the highest quality products from stock

along with an excellent customer experience.

Timeline

If you'd like to learn more about the history of Adelphi Healthcare packaging, we've put together the below Timeline which you can scroll through to learn of the key events and highlights which led us from our inception in 1947 right up to the present day.

Our History

The Story Begins

Adelphi Manufacturing Company is founded, named after the Adelphi Building off the Strand in London where it had its offices

Meet the Team

Adelphi Healthcare Packaging, part of the Adelphi Group, is composed of a friendly and enthusiastic team committed to providing the best service possible.

Adelphi Healthcare Packaging is the trading name of Adelphi (Tubes) Ltd.

Registered in England. Company Number 985399. VAT Number GB 768 8095 68

Registered Office: Olympus House, Mill Green Road, Haywards Heath, West Sussex RH16 1XQ, UK