STELLA Logo<br>


La gamme de produits de STELLA porte essentiellement sur le conditionnement, le dosage et l'application de préparations pharmaceutiques sous forme liquide.

Avec deux sites en Allemagne (Eltville et Kastellaun), STELLA produit des pièces en plastique destinées à l'industrie pharmaceutique qui n'utilisent que des matières premières et colorants approuvés pour le contact direct avec les médicaments et les aliments.

La production s'effectue dans des conditions BPF et utilise les technologies les plus modernes. La conception et la construction des moules en interne, les machines de moulage par injection en boucle fermée, les technologies de salle blanche, le traitement d'image industriel et les processus d'impression et d'assemblage modernes assurent l'extrême qualité des produits à un excellent rapport qualité/prix?


Tous les éléments relevant de la norme ISO 9001 sont décrits et reliés entre eux au sein d'un système de base de données uniforme. L'usage généralisé des techniques de code-barres permet d'assurer l'exécution, la vérification mutuelle et l'enregistrement de toutes les étapes individuelles. L'ensemble du système fait l'objet de constantes louanges par des firmes pharmaceutiques réputées d'envergure internationale, qui le déclarent exemplaire.

Afin d'assurer le soutien des clients exerçant internationalement, les DMF (dossiers permanents de la substance active) de produits sélectionnés sont déposées auprès de la FDA et d'autres autorités de santé.

The emphasis of STELLA's product range is on the packaging, dosing and application of liquid pharmaceutical preparations.

With two locations in Germany - Eltville and Kastellaun - STELLA produces plastic parts for the pharmaceutical industry using only raw materials and colourants which are approved for direct contact with medicines and food.

Production is carried out under GMP conditions using the most modern technology. In-house design and construction of moulds, closed-loop injection moulding machines, clean room technology, industrial image processing and modern printing and assembling processes ensure products of highest quality and excellent value for money.

All elements of ISO 9001 are described and interlinked with each other in a uniform database system. Through the comprehensive use of barcode techniques we ensure that all the individual steps are carried out, checked against each other and recorded. The entire system constantly finds acclaim among reputable pharmaceutical companies of international standing, who recognise it as exemplary.

In order to support customers who operate internationally, drug master files are kept with the FDA and other health authorities for selected products.